Peinture personalisée et trop "stylée" ! Le travail de Brenda Galiussi est remarquable et il sublime le travail du cadreur. L'inspiration d'une des draisienne vient d'un célèbre VTT des années 90 ! Retrouvez sont travail sur instagram/brendamachin ou prenez conatct par mail à brendapeinture chez gmail.com.

Après un “petit” dessin à l’échelle, je pioche donc dans mes cartons et caisses de récup’ et je me lance dans la fabrication de ces deux mini-bike. Comme le premier aspect de mon défi était en passe d’être réalisé je m’en suis lancé un second : à la fin de la journée, elles seront finies et emballées !

 

Musique à fond, café qui coule à flot, petites danses de satisfaction et râles rauques de frustrations, voici la recette qui m’a permis d’y arriver. Une belle journée de boulot à l’atelier plus tard, les deux draisiennes sont donc dans un carton, prêtes à partir chez Brenda Galiussi.

 

Brenda peint des vélos et elles est douée. Je l’avais rencontré en Février au festival “La roue Tourne” (voir article précédent) et nous avions déjà évoqué l’idée qu’elle peigne les draisiennes. Je lui avait dit : “Tu auras carte blanche !” et elle était attirée par le fait de faire des tests et des choses que personne ne lui demande. Le résultat me plait beaucoup, elle aussi et surtout les deux enfants sont ravi.e.s de leurs draisiennes !!! Et vous, si ça vous plait, partagez cet article autour de vous.

Depuis qu'elle a sa Draisienne c'est la galère de la mettre à la sieste ! Dixit un des parents.